Ptit Rockeur Trio

Le Ptit Rockeur Trio est un groupe de rock’n’roll passant par le blues et le rockabilly. Il s’est formé dans le quartier d’Oberkampf à Paris sous l’impulsion du guitariste Victor Pitoiset (alias Ptit Rockeur). Rejoint par Paul Cépède à la basse et Aramis Monroy à la batterie, le groupe prend son envol en septembre 2014 et joue régulièrement au bar le Quartier Général. Enchainant les folles soirées à faire danser le 11e arr. de Paris jusqu’au bout de la nuit, le groupe confirme son expérience et devient l’une des soirées incontournables du quartier.
En novembre 2014, le trio entre en studio pour réaliser un premier EP  : « Hey Baby ! ».
Le Ptit Rockeur Trio fait plusieurs apparitions lors de la Pretty Propaganda, soirée cabaret burlesque organisée par l’effeuilleuse américaine Louise De Ville au Gibus.

Le groupe commence à tourner un peu partout en France, on notera un concert hommage à la mémoire de Schultz, guitariste de Parabellum à Larocafé, où le groupe se produira à de multiples reprises. Le Ptit Rockeur Trio apparait dans la compilation Rockers Kulture en janvier 2015 et fait l’ouverture de la French Rockabilly Sound au New Morning pour la sortie de l’album. En mars le groupe sort leur clip sur le titre de Louis Prima « I Wanna be like You ».

En mai 2015, le trio participe à la clôture du 10e festival Tendance Clown à Marseille dans le cabaret burlesque « Ave Pussycat », notamment aux côtés de Donna Coeursleone, Ava la Dame en Verte, Fred Blin des Chiches-Capons, Maria Dolores, Louise De Ville.
Après un an d’absence, le Ptit Rockeur Trio, avec Constantin Alaïmalaïs en invité, est de retour à Larocafé qui affiche complet.

Fort de son expérience, de son énergie débordante et de sa joie contaminante, le Ptit Rockeur Trio est le groupe qu’il faut pour passer une soirée endiablée au son des plus grands tubes du rock’n’roll.

Le Ptit Rockeur Trio c’est :
Victor Pitoiset : Guitare/chant
Paul Cépède : Basse/chant
Aramis Monroy : Batterie/chant
(Constantin Alaïmalaïs : Saxophone/chant)